La Guerre Des Clans
Bienvenue sur un forum de La Guerre des Clans
Bienvenue cher(e) membre ou inconnu ! Viens vite nous rejoindre !
Enregistre toi ! Connecte toi ! Et rejoins les chats sauvages
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur un forum de La Guerre des Clans
Bienvenue cher(e) membre ou inconnu ! Viens vite nous rejoindre !
Enregistre toi ! Connecte toi ! Et rejoins les chats sauvages
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.... La Guerre des Clans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur d'Electrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Electrum
Petit
Petit
Coeur d'Electrum


Messages : 2
Points : 5274
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Coeur d'Electrum Empty
MessageSujet: Coeur d'Electrum   Coeur d'Electrum Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:04

I) Comment s'appelle la sœur d'Etoile de Feu ? Princesse

Mettez les 4 codes qui sont dans le règlement pour montrer que vous l'avez lu : bonbon ! nutella ! crêpe ! saucisson ! (on vend de tout ici Shocked )

II) Comment as tu connu le forum ? Je l'ai connu par un membre dans Cats-war-genetic
Le trouves tu bien ? Oui il a l'air sympatique
Aimes tu le design ? Oui beaucoup Very Happy

III) Nom du Chat: Coeur d'Electrum

Sexe: Mâle

Age en lunes: 21 lunes

Clan: Sang

Origine: Sauvage

III) Description physique: Coeur de d'Electrum est un grand chat au pelage noir de jais qui possède une longue queue qui le rend très agile. Ses yeux sont d'un rouge vif. Il est robuste, rapide comme l'éclair et possède de longues griffes Son corps est couvert de griffures.

Caractère: Coeur d'Electrum est sanguinaire sans scrupule. Il ne tue pas vraiment pour le plaisir mais il n'hésite pas quand il doit le faire. Ce chat est mystérieux et intelligent. La nuit est ce qu'il préfère, son pelage noir le camouflant entièrement. Seuls ses yeux reflettant la lumière lunaire se détachent de l'ombre

Qualités: Il est robuste, rapide comme l'éclair, complètement noir, il est sympatique avec ceux qu'il connait bien et qu'il respect

Défauts: Il est très autoritaire, il est très difficile de gagner son respect et encore pire pour son coeur, il s'enerve plus facilement que quelqu'un d'autre

Histoire: Coeur d'Electrum n'est pas né au sein du clan du sang. Sa mère l'a mis au monde une nuit de pleine lune et par malheur, est morte quelques jours après. Il n'était pas encore assez grand pour survivre seul. Ne mangeant que des insectes, trops lents pour échapper à de toutes petites pattes de chats, il erra plusieurs jours sans trop jamais s'éloigner du lieu ou sa vie commença. C'est la chef du clan du sang, partie chasser, qui fût attiré par ses miaulements stridents. Certe le grand chat n'avait qu'a faire de ce petit être inoffensif mais il ne pouvait pas le laisser là. Il l'emporta donc au clan. Pendant quelques temps, le clan du sang eu du mal à l'accepter, puis il gagna petit à petit son respect.
(Je n'ai pas fini mais la fin dépend de si je devient lieutenant ou chef)

Autres : J'aimerai savoir si vous préferez que je devienne lieutenant ou chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
 
Coeur d'Electrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: