La Guerre Des Clans
Bienvenue sur un forum de La Guerre des Clans
Bienvenue cher(e) membre ou inconnu ! Viens vite nous rejoindre !
Enregistre toi ! Connecte toi ! Et rejoins les chats sauvages
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur un forum de La Guerre des Clans
Bienvenue cher(e) membre ou inconnu ! Viens vite nous rejoindre !
Enregistre toi ! Connecte toi ! Et rejoins les chats sauvages
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.... La Guerre des Clans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ka s'aventure en territoire ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ka
Petit
Petit



Messages : 28
Points : 5473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Pas loin de la ferme de Gerboise.

Ka s'aventure en territoire ennemi Empty
MessageSujet: Ka s'aventure en territoire ennemi   Ka s'aventure en territoire ennemi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:48

Un autre poisson vint rejoindre ses congénères sur la rive de la Rivière. Un filet de sang s'écoulait du ventre de chacun d'eux. Ils ne bougeaient plus. Un reflet argenté brilla dans l'eau. Brusquement, une puissante patte rayée l'intercepta, et la proie valsa dans les airs avant de retomber loudrement sur le sol, inanimée. Ka regarda son travail d'un air satisfait.
- Voilà qui suffira largement à combler ma faim pendant quelques jours ... murmura Ka comme pour lui-même. Sur ce, il se retourna, prit une quantité étonnante de poissons dans sa gueule garnie de crocs redoutables, fila vers un terrier de lapin abandonné qu'il avait agrandi pour passer la nuit, posa son butin et retourna aussitôt rechercher le reste.
- Je sens une odeur bizarre qui vient de par là ! s'indigna une voix féminine qui devait sans doute appartenir à Esquisse d'Elegance, une chatte noire qu'il trouvait jolie et intelligente. Elle est toute près ! Dis, si c'est un ennemi, ai-je le droit de me battre contre lui ? S'il te plaît ! s'exclama Esquisse d'Elegance.
- Non. Il est peut-être venu nous parler. trancha une voix claire. Je t'interdis de le toucher sauf s'il nous attaque, ce qui serait du suicide, vraiment. Ka bondit silencieusement vers le buisson le plus proche. Pas assez silencieusement d'ailleurs, car bientôt il aperçut une paire d'yeux verts qui le fixaient. Esquisse d'Elegance le toisait d'un air hostile.
- Etoile d'Espoir ! J'ai trouvé l'intrus. Et il sent plus le poisson que la charogne ...
- Je ne mange pas de charognes !
s'indigna Ka. Sur le coup de la colère, son poil gris et épais se hérissa. Je suis venu pêcher. Êtes-vous égoïstes au point de laisser un solitaire venir se nourrir dans votre Rivière ?

[Etoile d'Espérance ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ka s'aventure en territoire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Polaire franchit la limite du territoire (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: La Rivière-
Sauter vers: