La Guerre Des Clans
Bienvenue sur un forum de La Guerre des Clans
Bienvenue cher(e) membre ou inconnu ! Viens vite nous rejoindre !
Enregistre toi ! Connecte toi ! Et rejoins les chats sauvages
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur un forum de La Guerre des Clans
Bienvenue cher(e) membre ou inconnu ! Viens vite nous rejoindre !
Enregistre toi ! Connecte toi ! Et rejoins les chats sauvages
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.... La Guerre des Clans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Etoile Polaire


Messages : 142
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : france

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:46

A l'aube, Griffe lourde alla dans la grotte d'étoile Polaire.
Elle hésita à entrer, mais Étoile Polaire qui était réveillée dit:


-Entre je t'attendais. Elle entra

"-Étoile Polaire, Nuage de bruyère ne mange plus, je crois que c'est à cause de la mort de sa mère" dit Griffe lourde la guérisseuse du clan. Étoile Polaire sortit et monta sur le promotoire.
"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent pour une assemblée du clan, cria Étoile Polaire. Tout le monde vint."-Je doit aller aux hautes pierres. Dites à mon lieutenant que dès qu'il sera revenu de la patrouille, il aura la garde du clan dit-elle.
Elle mangea les herbes et donna les autres à ceux qui l'accompagnaient et ils partirent.

"- Pourquoi va-t-on aux hautes pierres ? " cria nuage de brume, le neveu d'étoile Polaire, qui venait de devenir apprenti.

" -Je te l'ai déjà dit et je te le redis, je dois y aller pour recevoir une vision ."dit Étoile Polaire

"-Mais pourquoi ? "répéta-t-il .

" -Secret, je n'ai pas le droit de te le dire. "répondit Étoile Polaire

Et elle s'en alla, accompagnée de son père et de 2 apprentis, dont nuage de brume.
Elle alla dans la grotte avec son frère et le fils de son frère (nuage de brume) pendant que les autres allèrent monter la garde. Elle se roula en boule et s'endormit .
Elle se réveilla dans la forêt et aperçu Queue Rêveuse.
Elle l'appela:


"-Queue Rêveuse, oh, Queue Rêveuse, dit moi comment faire manger ta fille. Depuis ton décès, elle ne veut plus manger "dit Étoile Polaire

"-Dit lui avant tout que je l'aime et que je ne veux pas qu'elle me rejoigne. Dit lui que je veux qu'elle devienne la plus grande des guerrières et que je suis fier d'elle."dit elle

Elle se réveilla et rejoignit le clan, suivie de ceux qui l'avaient accompagnés.
Elle alla voir nuage de bruyère qui ne mangeait plus depuis la mort de sa mère et lui dit:


"-Ta mère veut que tu devienne la plus grande des guerrières et elle veux que tu saches qu'elle est fière de toi ,mais elle ne veut pas que tu meurs, alors mange. "

" -Tout ça, c'est ta mère qui me la dit . " continua-t-elle "allez, mange"
Alors, nuage de bruyère mangea et redevint heureuse.
Nuage de bruyère vint la voir 2 journées plus tard et dit
.
-Merci Étoile Polaire grâce à toi je suis redevenue heureuse.
-Ce n'est rien répondit simplement
Étoile Polaire.


Dernière édition par Etoile Polaire le Lun 1 Juin - 17:18, édité 7 fois (Raison : je sais que je fais plein de faute mais je suis nul en français)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune
Admin
Admin
Eclat de Lune


Messages : 66
Points : 5579
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

est ce que tu peux enlever tes fautes d'orthographes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse d'Elegance
Petit
Petit
Esquisse d'Elegance


Messages : 31
Points : 5544
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 27
Localisation : En train de pioncer dans sa Tanière.

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:17

Ca se termine trop vite, par exemple, je cite :
Citation :
"-aller mange"
et nuage de bruyère mangea et redevint heureuse.
Et les fautes ... Oh my God. Bon ceci dit, l'histoire n'est pas si nulle que ça elle est juste mal racontée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Admin
Admin
Etoile d'Espoir


Messages : 220
Points : 5868
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

Esquisse à raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumactif.com
Eclat de Lune
Admin
Admin
Eclat de Lune


Messages : 66
Points : 5579
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

ben oui prend ton temps pour écrire tes histoires on est pas pressée? 2cris pas une histoire en trente seconde en même tant que tu te laves les dents et que tu lis un bouquin. Prend tout le temps qu'il te faut comme ça tu as le temps de pensé aux fautes.





PS : je dit pas que je fais jamais de fautes mais je pense en faire moins
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Etoile Polaire


Messages : 142
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : france

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:01

j'ai enlevée des fautes mais ils en restes encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Admin
Admin
Etoile d'Espoir


Messages : 220
Points : 5868
Réputation : 12
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : France

Feuille du/des chats
Compagne/Compagnon:
Mentor/Apprenti(e):
Relations:

Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

Je crois qu'il n'y a plus de fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredes-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles   Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Polaire doit se rendre aux Haute Pierre pour parler au clan des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Polaire
» Cours for Etoile Polaire
» Absence de Etoile Polaire
» Petit Rp avec Etoile Polaire
» Les 9 vies d'Etoile d'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terres Neutres :: Hautes Pierres :: Grotte de la Vie/Pierre de Lune-
Sauter vers: